750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite cuisine et mes gourmandises
17 novembre 2013

Sablés au miel

Déja la fin du week end et j'ai pleins de recettes a vous montrer, tout d'abord des sablés au miel. miamm

 

cuisine2

Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 10 minutes

Ingrédients (pour 20 sablés) :- 300 g de farine
- 150 g de beurre
- 100 g de sucre (50 g de sucre blanc et 50 g de cassonade)
- 3 jaunes d'oeuf
- 1 pincée de sel
- 2 cuillères à café de miel (ou plus suivant les goûts)

Préparation de la recette :

Tamisez la farine, le sucre et ajoutez une pincée de sel.

Incorporez les jaunes d'oeufs, le beurre coupé en petit morceaux, le miel 

Travaillez la pâte avec les mains, puis formez une boule. Laissez reposer la pâte pendant 5 minutes.

Étalez celle-ci et taillez-y des formes à l'aide d'emporte-pièces, ou autres objets.

Faites cuire à 180°C(thermostat 6) pendant 10 à 15 minutes.
Publicité
Publicité
Commentaires
ma petite cuisine et mes gourmandises
  • Un blog pour vous faire partager mes recettes faciles ma passion pour la cuisine et surtout pour les desserts. Pour vous donner des idées de menus et j'espère vous donner envie de cuisiner a votre tour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité