750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite cuisine et mes gourmandises
5 décembre 2013

financiers

DSC_0343

 

Ingrédients:

-150g de beurre

-50g de farine

-175g de sucre glace

-85g de poudre d'amande

-150g de blanc d'oeuf

-quelques amandes effilées

 

Préchauffer le four a 180°C

Mélanger les blancs d'oeufs, le sucre , la farine et la poudre d'amande au fouet.

Ajouter le beurre fondu, mélanger.

Verser la préparation dans les moules, ajouter quelques amandes effilées et cuire 15 a 20 min a 180°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
ma petite cuisine et mes gourmandises
  • Un blog pour vous faire partager mes recettes faciles ma passion pour la cuisine et surtout pour les desserts. Pour vous donner des idées de menus et j'espère vous donner envie de cuisiner a votre tour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité