750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite cuisine et mes gourmandises
7 novembre 2013

cassolette de st jacques-crevette

Avec un peu de retard je vous montre quelques plats que j'ai concocté cette semaine.

Pour commencer une cassolette de st jacques accompagné de riz.

DSC_0245

Ingrédients.

-des noix de st jacques sans corail (surgelés)

-des crevettes(surgelés)

-1 ou 2 oignons  

-du fumet de poisson

-20cl de vin blanc

-du lait

-du pain de mie

-chapelure

-du beurre

 

Préchauffer le four a 180°c

1-Pour commencer hachez l'oignon le faire dorer dans une sauteuse avec le beurre.

Ajouter le vin blanc et du fumet de poisson. Faire mijoter et laisser réduire.

 

2-Pendant ce temps dans une poele faire dorer les noix de st jacques. Puis les mettre dans les cassolettes.

ajouter des crevettes.

3- Dans une casserole faire chauffer le lait, y tremper les tranches de pain de mie les sortir et les ajouter a la première préparation avec l'oignon. Remuer, la texture est alors assez bizare salez poivrez.

Mettre cette préparation sur vos cassolettes. Ajouter la chapelure.

 

Cuire 15 min.

Accompagnez vos cassolettes d'un riz pilaf ou de pates 

 

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
ma petite cuisine et mes gourmandises
  • Un blog pour vous faire partager mes recettes faciles ma passion pour la cuisine et surtout pour les desserts. Pour vous donner des idées de menus et j'espère vous donner envie de cuisiner a votre tour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité