750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite cuisine et mes gourmandises
7 novembre 2013

gratin d'endives

DSC_0250

 

ingrédients:

- un sachet d'endives

-un petit paquet de dés de jambon

-de l'emmental

-40g de beurre

-40g de farine

-400ml de llait

-sel, poivre muscade

 

préchauffer le four a 200°c

 

Emincer les endives les cuires dans une sauteuse avec de l'huile d'olive. Ajouter ensuite les dés de jambon et les dés de fromages. 

 

Faire une bechamel moi je la fais dans le pichet micro plus de tupperware ca me facilite la vie.

Je fais fondre on beurre dans le pichet au micro onde puis j'ajoute la farine je remue avec le fouet. J'ajoute en suite le lait sel poivre et muscade je remue et met au micro onde 1min30 je remue et encore 1min au micro onde et c'est pret.

 

Mélanger ensuite la bechamel et le mélange avec les endives. Mettre dans un plat a gratin avec du gruyère dessus et cuire environ 20 min.

 

C'est pret, bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
ma petite cuisine et mes gourmandises
  • Un blog pour vous faire partager mes recettes faciles ma passion pour la cuisine et surtout pour les desserts. Pour vous donner des idées de menus et j'espère vous donner envie de cuisiner a votre tour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité